6ème er dernière partie
Une fois cette partie fastidieuse terminée, donc plus aucune bulle d’air, et une bonne pression du levier de frein, alors il faut passer au remontage du bocal du maître cylindre, serrer les vis, et bien nettoyer les coulures qu’il y aurait pu y avoir, nettoyage également au niveau du disque et de l’étrier (y'en a qui vont dire qu'il radote le stefou, mais un cébéiste prévenu en vaut 2 hihi), photo de la bete une fois terminée et remontée

N’oubliez pas si vous avez changé les plaquettes en même temps (conseillé lors d’une vidange, et notamment en changeant également la durite) qu’il faut respecter un minimum de rodage et ce afin d’éviter de glacer les plaquettes, et de glacer aussi le disque. Personnellement, j'ai ressenti un réel changement au bout de 900 km.
J’espère n’avoir rien oublié, donc bon courage à ceux qui vont se lancer. ha si, un point essentiel pour les mécanos peu expérimentés comme moi, la RMT (elle est obligatoire, enfin je me comprend lol)

Ha si, le temps passé, et bien environ 2 heures mais tranquille, en allant discutailler avec mon voisin mécano, regarder les passants passer (surtout une catégorie de passant, hein les motards, vous voyez de quoi ou de qui je veux parler héhé), tranquillou quoi
Et pour finir une photo de l'ancienne durite qui est mis en retraite apres de bons et loyaux services (comme on peut le voir sur certaines photos, 47496 km pas mal hein, bon c'est vrai qu'elle aurait pu tenir encore, mais l'envie de changer pour une avia m'a de suite démangé, surtout pour le tarif, autant ne pas s'en priver)

Allé bon courage a tous
Stéfou13