5ème partie

Là c’est la partie la plus chiante, LA PURGE (quelle purge même lol), j’ai essayé 3 techniques :

- en utilisant une seringue et un morceau de tuyau, et en poussant le DOT de la seringue vers le maître cylindre, mais je n’y suis pas arrivé, une vrai merde même (enfin je n’avait peut être pas bien assimilé la technique)

- en utilisant encore une fois la technique de la seringue, mais pas en poussant, mais ce coup ci en aspirant de DOT placé dans le maître cylindre, il y en a qui y sont arrivés en procédant ainsi, je ne m'y suis pas essayé, parce que je n'y ai pas epnsé sur le coup,

- et enfin à l’ancienne, en desserant la vis de purge et en jouant avec le levier de frein, j'ouvre la vis de purge, je tire le levier, et en bout de course, levier surtout pas relaché, je ferme la vis de purge, je relache, et ainsi de suite, je pense que cette technique est plus longue mais on arrive au bout des bulles d’air

Je le répète, bien nettoyer les projections de DOT, car sinon, plus de peinture, c'est encore plus éfficace que du décapex !!!